Trans A.D.M.   |   Transpalux   |   Heinrich Schwertransporte
International Transport Solutions

Industrie

Projet Eemshaven



En 2012, nous avons transporté 3 installations de chargement de charbon à Eemshaven (NL). Les dimensions du transport allaient jusque 50 m de long et 15 m de haut.




Heilbronn - Heidenheim: Cylindre 108 to



En novembre 2010, nous avons réalisé le transport d'un cylindre de 108 to, diamètre 5,35 m, de Heilbronn à Heidenheim.




Eguelshardt - Drulingen: Broyeur 198 to



En novembre 2009, nous avons réalisé le transport d’un broyeur de 198 to entre Eguelshardt et Drulingen. A cause du grand diamètre de la pièce (6 m) et de la position du centre de gravité qui en résultait, le transport était réalisé à l’aide d’une remorque en 3 files.


Presses industrielles



Entre avril et juillet 2010, nous avons transporté les 24 pièces de deux presses industrielles entre Erfurt et Hambourg. Les pièces étaient transportées par camion jusqu'au port intérieur d'Aken pour ensuite continuer leur voyage en barge.




Grue portique



Transport en convoi d'une grue portique d'une capacité de 2 x 110 t de Köthen à Linz




Le Transrapid fait ses premiers mètres sur la route



Le Transrapid – un chef-d’œuvre de la technologie – et c’est comme ça qu’il fallait le traiter. Le train magnétique mesurant 27,20 x 3,70 x 3,70 m était chargé sur notre remorque avec beaucoup d’attention. Nous avons utilisé 2 poutres porteuses extensibles couplées l’une derrière l’autre pour créer une surface de chargement d’une longueur de 50 m. De cette manière, nous avons pu amener le train au port maritime pour son expédition à Shanghai.


7 camions en convoi à travers la France



Convoi de 7 camions en France avec des chargements pesant jusqu’à 140 t et mesurant jusqu’à 5,20 m de large et 4,40 m de haut.


Pont roulant pour la Dillinger Hütte



En mai 2010, nous avons réalisé le transport d’un pont roulant pour l’aciérie de Dillingen / Allemagne. Les 6 pièces du pont, dont la plus grande mesurait 37 m de long et 128 to, étaient transportées par camion entre le site de production à Köthen jusqu’au port intérieur de Aken. Ensuite, les pièces étaient chargées dans des barges qui les transportaient jusqu’au port de Dillingen. Les derniers kilomètres étaient à nouveau réalisés par camion.