Trans A.D.M.   |   Transpalux   |   Heinrich Schwertransporte
International Transport Solutions

Remorques modulaires

Modules d'essieux



Pour le transport de charges lourdes, nous disposons de plus de 100lignes d’essieux modulaires Goldhofer ainsi que des accessoires nécessaires pour les charges extrêmement longues, hautes ou larges (plateaux surbaissés, porte-char, berceaux à poutres et équipement pour charges longues). Tout cet équipement peut être combiné avec le module automoteur. Ce matériel permet de réaliser des transports jusqu’à 1.400 to de charge utile.


Plateaux surbaissés et porte-char



Pour le transport de machines de chantier jusqu’à 100 to, la remorque modulaire peut être équipée d’un de nos porte-char ou plateau surbaissé. Tous permettent d’atteindre une hauteur de chargement très faibles – des engins sur chenilles peuvent être transportés avec une garde au sol de seulement 10 à 15 cm. Pour le transport d’équipements industriels lourds (presses, transformateurs, etc.), deux plateaux surbaissés lourds sont à notre disposition – ici aussi, des hauteurs de chargement faibles sont possibles.


Berceaux à poutres



Pour des charges longues et hautes avec des poids allant jusqu’à 150 to, nous disposons de deux berceaux à poutres. Avec cet équipement, la charge repose entre deux poutres. Ainsi, il est possible de l’abaisser jusqu’à quelques centimètres garde au sol, ce qui peut s’avérer nécessaire p.ex. lors du passage de ponts.




Equipement pour charges longues



Nous disposons également de l’équipement nécessaire pour des charges extrêmement longues et lourdes. Pour des charges autoporteuses avec de telles dimensions, des colonnes de distillation pour l’industrie pétrochimique par exemples, cet équipement peut être monté sur deux plateformes modulaires séparées que ne sont reliées entre elles que par la charge.


Adaptateurs de tours d'éolienne



Pour le transport de tours d'éolienne, nous disposons de deux paires d'adaptateurs qui peuvent être utilisés en combinaisons avec nos modules d'essieux Goldhofer.